Mon protocole Naturel pour se remettre du COVID

Avec la folie Omicron, je reçois plusieurs messages par jour, me demandant si j’ai un protocole naturel pour soutenir le corps et l’aider à lutter contre le Covid… Alors, je me dis qu’il est bon d’en faire profiter tout le monde… Tout en précisant, que non, ce protocole ne permet pas de soigner le COVID… puisque ça, c’est bien vos anti-corps et votre super immunité qui s’en chargent. Toutefois, devant les errements de la médecine allopathique dans le domaine, et surtout l’interdiction qu’ont les médecins à prescrire autre chose que du Doliprane… Il est impératif d’en revenir aux bons vieux remèdes de « bonnes femmes »… (ou plutôt de « bonna famma », qui signifie : de bonne réputation) pour stimuler votre propre système d’auto-guérison.

Ce petit protocole, je l’ai affiné depuis 1 an, et il semble fonctionner relativement bien : il a permis à des personnes âgées, en surpoids et non vaccinées de passer l’infection sans hospitalisation. Bref, toutes les personnes qui l’ont suivi vont bien !

Mon protocole au naturel:

·  Thym ou Artemisia annua (évidemment interdite à la vente en France, mais se trouve sur internet) : faire au moins 4 à 6 décoction par jour (prendre 1 cuillère à soupe de plante sèche pour 1 L d’eau).

·  Acethylcysteine (plus connu sous le nom Mucomyst) : 200 mg, 3 fois par jour pendant 7 jours, vous le trouverez en pharmacie, sans ordonnance.

·  Huiles essentielles : Ravintsara, Niaouli, tea tree … prendre 2 gouttes d’une d’entre elles dans la ½ d’une cuillère à soupe d’huile végétale (olive, coco, sésame…), gargariser et avaler.

·  Prenez du Zinc : 30mg par jour, voire 60mg si bonne tolérance

·  Vitamine C 1g à 3g par jour, en 4 à 6 prises pour optimiser l’assimilation. Je vous recommande la vitamine C naturelle en poudre, ou l’Ascorbate de sodium (la vitamine C sous forme alcaline).

·  Nigari : faite une solution avec 20g de Nigari pour 1L d’eau. Vous l’utiliserez en bains de bouche et surtout en lavages de nez au lota. Ça pique un peu, mais c’est très efficace, car le COVID se loge dans le nez !)

·  Prendre de la vitamine D (naturelle), de préférence le soir avec un comprimé de magnésium (type D.stress)

· En Homéopathie, je vous recommande vivement le produit Immuno4 du laboratoire Mint-e (2 à 3 gélules par jour).Le labo est installé à Gémenos, et les produits sont top (vous pouvez même les retirer sur place!). A défaut, prenez du L52 ou de l’Oscillococcinum.

·  Faites le plein de vitamines et minéraux, avec des jus (de légumes), de l’eau de Quinton ou éventuellement un complexe Multivitamines.

. Côté Oligo-éléments, le mélange cuivre-or-argent d’oligosol va booster votre immunité. Les sprays naseaux à l’argent colloïdal sont également intéressants.

·  Le repos et les bains chauds font également partie du traitement.

· Enfin, dès que vous le pouvez, prenez l’air !! Sortez bien couvert et allez prendre le soleil dans la colline ou à la mer. Vous avez besoin de bien respirer et d’être en contact avec la Nature.

Voilà, c’est complet, vous n’êtes pas obligé de tout prendre, mais vous le pouvez. Veillez à surveiller votre saturation en oxygène pour vous assurer que tout va bien au niveau pulmonaire…

N’hésitez pas à me faire vos retours. Et dans tous les cas, il est impératif d’être en parallèle suivi par un médecin. Dans certains cas, le COVID tombe sur les poumons, et les antibiotiques s’avèrent indispensables (je vous recommande également de demander un scanner pulmonaire pour vous assurer que tout va bien). Par ailleurs, le COVID épuise vos réserves minérales. Une prise de sang complète sera sans doute utile. (j’ai souvent observé des carences en fer après un COVID)